Imagerie biophotonique Bio-Well

« Capturer, mesurer et suivre l’évolution du champ d’énergie de l’être »

Mesurer l’énergie humaine

L’OMS, en 2018, a intégré dans le nouveau catalogue international des maladies (CIM), les blocages énergétiques comme cause possible de pathologies.

La technologie « GDV » (Gaz Discharge Visualisation) est reconnue par le Ministère de la Santé en Russie et en Europe via le diplôme universitaire du pôle de Médecine Intégrative de l’Université de Madrid.

La caméra Bio-Well permet aujourd’hui de faire le lien entre la science et les thérapies dites complémentaires, vers une approche intégrative de la santé.

Cette caméra électro-photonique, mise au point et développée par le Pr. Konstantin Korotkov, ancien professeur d’informatique et d’optique à l’institut Polytechnique de St-Petersbourg, scientifique de renommée internationale pour ses recherches pionnières dans le domaine de l’énergie humaine depuis plus de 30 ans, développe la technique GDV basée sur l’effet Kirlian en 1995 qui permet un « scan » rapide du corps à travers le Champ Énergétique de la personne par l’analyse des émissions d’électrons à partir des dix doigts des mains pour obtenir des données pertinentes qui permettent de réaliser des analyses étendues de l’état énergétique d’un individu et orienter ainsi le praticien vers des axes d’amélioration afin d’optimiser son état de santé.

Cette technologie est aujourd’hui reconnue à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l’état de l’homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes (moins de 20 secondes) l’état de stress et d’anxiété d’un sujet.

Le corps humain, comme tout objet vivant, émet des électrons, des photons, il émet de la lumière, la technologie GVD Bio-Well :

  • Capture cette émission lumineuse,
  • Délivre des informations essentielles permettant d’appréhender l’humain dans sa globalité : corps, esprit, émotions,
  • Permet de mesurer les champs d’énergie et de convertir l’image du champ des 10 doigts en différents graphiques dont l’interprétation permet d’évaluer :
    • Le niveau d’énergie global de l’individu,
    • La fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut),
    • L’impact psycho-émotionnel et environnemental.

Il est également possible de tester l’efficacité potentielle de traitements, de déterminer des intolérances (par ex. d’origine alimentaires comme l’intolérance au gluten, au lactose… ) ou la sensibilité aux ondes électromagnétiques, à l’origine de certains troubles de santé non détectés par les examens habituels (prise de sang, radio, scanner, …).

Il s’agit d’une approche « prédictive » du soin qui permet d’anticiper les troubles potentiels et de déterminer de façon fiable les axes d’amélioration de l’état de Santé.

« Bio-Well fait partie des rares moyens d’explorer l’impact de la psyché humaine sur le corps. »

Un champ énergétique sain est uniforme et d’une taille optimale. Il ne possède pas de coupures, de trous ou de pics importants. Cela correspond, visuellement, à une personne en bonne santé et dans un bon état d’esprit

  • Accompagner le patient sur le chemin de retour à la santé
    La mesure de l’énergie est d’autant plus significative quand elle s’inscrit dans la durée. La technologie GDV Bio-Well permet de mettre en évidence l’évolution du patient dans sa globalité (corps, esprit, émotions) et d’opérer un suivi à travers le temps. Bio-Well s’inscrit dans une approche préventive et prédictive du soin, en anticipant certains désordres fonctionnels.
  • Visualiser l’effet d’une action thérapeutique
    La technologie GDV Bio-Well permet de réaliser rapidement et facilement des analyses du champ énergétique humain. Mesurer les effets d’une action thérapeutique sur le patient est aujourd’hui possible. Ce champ énergétique est l’expression directe de notre état physique, mental, émotionnel.
    Nous pouvons, en temps réel, visualiser et objectiver la portée des actions thérapeutiques du praticien.
  • Des bilans énergétiques à portée de doigt
    En insérant le doigt dans la caméra Bio-Well, un champ électrique imperceptible stimule les photons et les électrons à la surface de la peau. Cette émission est interprétée par des algorythmes afin de cartographier les différents systèmes du corps. Les résultats sont traduits sous forme de graphiques permettant de mener des analyses étendues de l’état énergétique d’un individu, à travers les grands concepts de méridiens de la médecine traditionnelle chinoise.
  • Appréhender la dimension psycho-émotionnelle
    La gestion des émotions et du stress a un impact direct sur notre santé. L’effet du stress chronique sur le corps et son rôle dans le développement de certaines pathologies n’est plus à prouver. Avec La technologie GDV Bio-Well, il est possible de mesurer le niveau de stress et ainsi adapter les bonnes pratiques pour mieux le gérer au quotidien.
Concrètement

L’onglet analyse du scan d’énergie offre la possibilité d’objectiver quelques paramètres très significatifs :

  • L’état du niveau de stress de la personne tant sur le plan physique, émotionnel que mental. 
  • L’état d’énergie du patient.
  • L’évaluation de l’équilibre entre les 2 hémisphères cérébraux gauche et droit
  • L’appréciation de l’équilibre entre les différents organes et l’incidence du système nerveux qui régule les fonctions de tous les organes.

Le logiciel intègre aussi d’autres données comme l’équilibre Yin Yang des méridiens, l’alignement des chakras, l’énergie des organes, l’équilibre énergétique sympathique/parasympathique, ainsi que d’autres diagrammes

Les points forts du Bilan Énergétique par l’Imagerie Biophotonique Bio-Well :

  • Accompagner le patient sur le chemin de retour à la santé 
  • Visualiser l’effet d’une action thérapeutique
  • Des bilans énergétiques à portée de doigt
  • Appréhender la dimension psycho-émotionnelle